Règlement du grand concours radio

RÈGLEMENT DES CONCOURS DU SALON DE L'ALIMENTATION

Article 1
Le concours est organisé par FISA OPERATIONS, organisateur du Salon de l’Alimentation (ci-après dénommée « FISA » ou « organisateur »), sise à 1020 Laeken, Square de l'Atomium 1.

Article 2
La participation au concours est ouverte à toute personne physique majeure (les mineurs doivent avoir l’autorisation écrite de leurs parents). Les membres du groupe FISA ainsi que leur famille ne peuvent participer au concours.

Article 3
Le concours débutera le vendredi 08/03/2019 et se terminera le dimanche 27/03/2019 à 18h. Le participant ne peut participer qu’une seule fois au concours et ne peut gagner qu’une seule fois. En cas de plusieurs participations, FISA ne tiendra compte que de la première participation reçue. 

Article 4
Le participant s’engage à remplir correctement ses données via le formulaire de participation online (les formulaires qui ne sont pas remplis entièrement seront considérés comme invalides).

Article 5
Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du règlement du concours. Toutes les informations et / ou publications supplémentaires concernant le concours compteront comme point du règlement. Toutes les décisions venant de l’organisateur sont sans appel.

Article 6 
En cas d'abus, de tromperie ou de fraude, l’organisateur se réserve le droit de d’exclure les participants qui y ont participé.

Article 7 
L'organisateur ne peut être tenu responsable si le concours pour cause de force majeure ou autre est annulé ou si les modalités de celui-ci sont modifiées quelle qu’en soit la raison.

Article 8 
L'organisateur ne peut être tenu responsable en cas de perte, destruction ou dommage des formulaires de participation online.

Article 9
En vertu des dispositions de la loi du 8 Décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, FISA avertit les participants que leurs données personnelles seront incluses dans un fichier qui sera utilisé par la FISA pour le bon déroulement du concours et pour l’annonce d’événements organisés par FISA et ses partenaires. Ces informations ne seront pas donnés à des non-partenaires. Des informations supplémentaires concernant l'application de la loi du 8 Décembre 1992 peuvent être obtenues auprès de la Commission pour la protection de la vie privée, Rue de la Régence 61, 1000 Bruxelles. En vertu des dispositions de la loi du 8 Décembre 1992, vous pouvez avoir accès aux données contenues dans le fichier ci-dessus concernant votre personne, et le droit de modifier toute entrée incorrecte en conformité avec les termes et conditions .

Article 10
Chaque participant qui participe au concours consent automatiquement et sans condition à la publication de son nom, adresse et photographie, ainsi que son identification en tant que participant au concours et renonce à tous les droits s’y rapportant.

Article 11
La participation à ce concours implique automatiquement l'acceptation sans réserve du présent règlement. Le concours est supervisé par FISA. Les décisions sont finales et sans appel. Tous les litiges relevant de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.

Article 12
Les prix ne peut être convertis en argent ou d'autres biens ou services.