L'Allemagne à l'honneur

Le Salon de l’Alimentation 2018 accueillera cette année l’exposition « Handmade in Germany ». Après avoir parcouru le monde entier en passant notamment par la Chine, Hong Kong, la Russie, les Etats-Unis et le Danemark, c’est à Bruxelles, durant le Salon de l’Alimentation, que l’exposition fera sa dernière étape !

L'exposition se concentre sur la qualité des produits allemands et tout ce qui est bon à ce sujet. Ils sont durables, esthétiques et agréables. Pendant les 9 jours du salon, une collection des meilleurs artisans allemands sera exposée. Vous pourrez y retrouver entre-autres différents brasseurs, du café, des épices, …

Par ailleurs, c’est au Salon de l’Alimentation de Bruxelles que Meisterrat - l’organisateur de l’exposition - présentera pour la première fois sa nouvelle mouture de l’exposition "Handmade in Germany Culinaria". En effet, depuis cette année, Meisterrat a décidé de créer une version de l’exposition qui met l'accent sur tout ce qui concerne la gastronomie allemande. Celle-ci est unique au monde en raison de la manière dont ils préservent la qualité de leurs produits. Les produits biologiques et le côté durable au cours du processus de production sont essentiels.

La gastronomie allemande n’étant pas très reconnue, leur but est de changer cela en participant au Salon de l'Alimentation à Bruxelles. Venez goûter leurs spécialités allemandes et admirer leurs produits !

Plus d'infos: https://www.handmade-worldtour.com/en/#Press
Suivez les sur Facebook