Pourquoi participer ?

Le Salon de l’Alimentation est le rendez-vous qui a pour objectif de favoriser et développer en un seul et même lieu les échanges directs entre professionnels et consommateurs. L’événement vous permet :

  • D’augmenter votre visibilité
  • De renforcer l’image de votre entreprise
  • De vous démarquer par rapport à la concurrence
  • De rencontrer de nouveaux prospects
  • De fidéliser vos clients
  • D’exposer vos nouveaux produits, et de prendre des commandes
  • De rencontrer de nouveaux fournisseurs
  • De détecter des tendances actuelles
  • De booster votre chiffre d’affaires

Le Salon de l’Alimentation est également une démarche à long terme, les opportunités ne s’évanouissent pas dès que le salon ferme ses portes. Si des contrats et ventes peuvent être faites sur le Salon de l’Alimentation, la participation à un tel événement s’inscrit aussi et surtout dans le moyen et le long terme. C’est pour cela que 60% des exposants reparticipent d’année en année.  

En exposant sur le Salon de l’Alimentation, vous bénéficiez d’une campagne media nationale à la radio, dans la presse quotidienne et les presses gratuites, via les médias sociaux, les publicités en ligne et bien plus encore.

 

Les VISITEURS du Salon de l’Alimentation ?

  • 65.000 visiteurs attendus
  • Panier moyen par visiteur de 80 €
  • Une large cible :
    • Couples et groupes de seniors en semaine
    • Les familles avec enfants le week-end
    • 58% de femme

 

L’équipe du Salon de l’Alimentation vous aidera dans tous les démarches de votre participation à l’évènement, de votre inscription à la clôture du salon.

 

N’hésitez pas à contacter Kim Ver Eecken  (k.vereecken [at] fisa.be ou +32 493 40 60 46) pour toutes informations complémentaires ou si vous désirez organiser un rendez-vous.

Inscrivez-vous