Accès au salon

Suite au coronavirus, l’édition de 2020 est annulée. Au plaisir de vous retrouver à l'édition de 2021 qui aura lieu du 16  au 24 octobre 2021 dans les Palais 1 et 3 de Brussels Expo !

 

Le Salon de l'Alimentation bénéficie d'une situation idéale.

Adresse : Place de Belgique 1 - 1020 Bruxelles.

Brussels Expo est facile d'accès en voiture, train, métro, tram, bus et par avion (seulement 10 minutes depuis l'aéroport de Zaventem).

Brussels Expo possède de nombreux parkings pour plus de 12 000 voitures. Les parkings C, M et T se situent à proximité des palais. Le parking C est facilement accessible via le Ring de Bruxelles R0 (sortie 7a ou 8 – suivre les panneaux EXPO) et donne directement accès aux palais du Heysel.
 

Prix du ticket de parking
Parking C : 10,00 €

Planifier votre itinéraire

Brussels Expo est facilement accessible en train depuis la gare de Bruxelles Midi en prenant la ligne de métro 6 direction Roi Baudouin station Heysel. L'entrée du Palais 3 se situe en face de la sortie du métro.

Consultez les horaires et les itinéraires ici

Brussels Expo est facilement accessible en transports en commun : tram, bus et métro. L'entrée du Palais 3 est en face de la sortie du métro.

METRO
Ligne 6 - station Heysel devant le Palais

TRAM
Ligne 7 (Vanderkindere-Heysel) arrêt "Esplanade" devant l'esplanade du Heysel
Ligne 3 (Stalle P-Esplanade) arrêt "Stade" devant le stade Roi Baudouin.
Ligne 51 (Van Haelen-Heysel)

BUS
Ligne 84 (Beekkant-Heysel)
Ligne 88 (Machtens-Heysel)

Planifiez votre itinéraire ici

Brussels Expo est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Des places de parking réservées aux personnes moins valides sont disponibles sur les différents parkings (C, T, E, A et H).

 

Des ascenseurs et des passages inclinés sont disponibles, ainsi qu'un grand nombre de toilettes.
Les chiens d'assistance pour personnes aveugles sont autorisés.

 

Des fauteuils roulants peuvent être mis à disposition au secrétariat situé à l’avant du Palais 3. Il n'est pas possible de les réserver à l'avance par téléphone ou par e-mail.